Closing-Report 2018-05-02T17:19:13+00:00

ClosingReport, premier logiciel de Fast Close

Mettez en place une démarche de Fast close et diminuez vos délais de clôture des comptes.

ClosingReport permet aux entreprises et associations de gagner du temps sur leurs clôtures de comptes et d’optimiser la qualité de l’information financière dans une démarche de Fast closing. En s’associant à des spécialistes, Gest On Line a développé un outil simple, prêt à l’emploi et compatible avec vos ERP et logiciels comptables. ClosingReport s’intègre dans vos systèmes d’information sans impacter votre organisation interne.

En alliant expertise technique et métier, ClosingReport vous donne tous les moyens pour mettre en œuvre et réussir la démarche de Fast close.

Découvrez Closing-Report

6 raisons de choisir Closing-Report

Un outil spécifique pour le Fast Close

Un projet Fast close s’inscrit dans un objectif de diminution des délais de clôture des comptes, et dans un processus d’amélioration de la qualité.

Grâce à ClosingReport :

  • Simplifiez la révision des comptes et réduisez considérablement vos délais de clôture (mensuel, trimestriel, semestriel, annuel)
  • Améliorez le contrôle de gestion avec vos tableaux de bord personnalisés et générés automatiquement
  • Gérez un planning partagé et collaboratif et optimisez ainsi la communication au sein de votre entreprise

La clôture des comptes simplifiée et automatisée

Avec ClosingReport, mettez en place une révision dynamique et exhaustive des comptes par cycle en liaison avec un programme de travail adaptable.

Les procédures de clôture étant souvent causes de retard, ClosingReport vous permet de résoudre tous les problèmes de fond, de forme et de calendrier.

Assistez à une démo ou demandez un devis !



Témoignages

ClosingReport m’offre une meilleure visibilité du processus de révision. Il est facile à utiliser et les feuilles de révision prédéfinies sont de qualité. C’est pourquoi je recommande ce logiciel.

Romain MENTEC - Assistant Financier, Mission locale du Havre

Aujourd’hui et grâce à ClosingReport, je travaille plus rapidement dans Excel grâce au lien dynamique avec notre comptabilité. Les tableaux de bord et les feuilles de travail sont ainsi automatiquement actualisés évitant ainsi des pertes de temps et des risques d’erreurs. ClosingReport permet de coordonner et de mettre en place des clôtures trimestrielles.

Joseph LOLONGA - Directeur Financier et Contrôle de gestion, ECOLE CHEZ SOI