FAQ2021-04-28T15:08:02+02:00
Actualiser un dossier de Contrôle CAC incomplet2021-04-28T15:12:51+02:00

Si, à la création de votre exercice ou suite à la mise à jour, votre Dossier de contrôle CAC ne contient pas toutes les fiches, tel que dans l’exemple ci-dessous :

              En Démarche d’Audit                                                          En navigation Temporelle

          

           

Une actualisation de la structure de votre dossier de Contrôle CAC est nécessaire.

Positionnez vous dans la navigation temporelle sur le dossier de contrôle CAC et cliquez sur Actualiser la structure du DC

 

Sortez ensuite du dossier. Lorsque vous rentrerez dans le dossier à nouveau, vous retrouverez votre dossier de Contrôle CAC complet.

A noter : Si vous avez travaillé dans le dossier de Contrôle CAC avant l’actualisation, vous conserverez l’ensemble de votre travail saisi.

Actualiser les valeurs N-1 dans le DR2021-04-28T15:12:18+02:00

Si, suite à une fusion les montants des valeurs N-1 indiquent 0, cela signifie qu’ils n’ont pas été repris dans le dossier de révision (DR). 

Pour modifier cela, il faut recalculer la balance Excel à partir du bouton prévu à cet effet dans la fiche situation au xx/xx/xxxx.

En démarche d’audit

En navigation temporelle

Puis cliquer sur le bouton « Recalculer la balance Excel »

 

Les valeurs N-1 s’incrémenteront alors dans toutes les feuilles de travail du DR

Synchro : Do and Don’t2021-04-28T14:58:35+02:00

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Aller en haut