RevisAudit Premium élu meilleur logiciel 2016 au Palmarès Le Monde du Chiffre

La deuxième édition du Palmarès du Monde du Chiffre a eu lieu le 23 juin au Grand Hôtel Opéra à Paris. Cette année, l’événement a récompensé 43 fournisseurs de la profession comptable suite à une enquête réalisée auprès de 40 000 professionnels.
Séparées en plusieurs catégories (comptabilité et fiscalité, gestion commerciale, commissariat aux comptes…), ces sociétés ont été évaluées par un système d’attribution de points allant de 1 (médiocre) à 5 (excellent) sur 4 critères qualitatifs : la qualité de la prestation, la qualité du contact commercial, le coût du produit ainsi que le suivi client et le service après-vente.

Dans les magnifiques salons du Grand Hôtel Opéra, Le Monde du chiffre nous a offert une somptueuse cérémonie. Podium, écran géant, musique, petits fours, champagne, tout était parfait pour récompenser les lauréats de cette édition 2016.
Les représentants des syndicats ECF et IFEC étaient également présents et ont remis de nombreux prix à cette occasion.
Gest On line est arrivée en tête de cette deuxième édition du Palmarès dans la catégorie « logiciels de commissariat aux comptes ». Ce plébiscite récompense les efforts des équipes comme le prouve les excellentes notes que nous avons récoltées.
Qualité de la prestation : 4 / 5
Qualité du contact commercial : 3 / 5
Coût : 2 / 5
Suivi / SAV : 3 / 5
Toute l’équipe de Gest On Line est honorée d’avoir été placée à la première place de ce Palmarès. Cela est très encourageant et motivant pour nous dans notre désir d’améliorer constamment votre expérience d’utilisation de RevisAudit.
Nous tenons à remercier nos clients et utilisateurs qui ont voté pour RevisAudit ainsi que Le Monde du Chiffre pour l’organisation de la cérémonie et enfin nos équipes qui nous ont permis d’atteindre ce résultat.
2016-07-26T13:46:31+00:00 Evènements|