Vous pouvez importer vos fichiers d’état de stock et de journaux de paye depuis la page « import des écritures ».

Il est ensuite possible de réaliser des extractions sur les feuilles de travail « Valorisation des stocks » et « Tests sur les écritures comptables – paye » dans le Dossier de Révision.

 

État des Stocks

Depuis la page « Import des écritures », cliquez sur le bouton  et sélectionnez l’option « Importer un fichier de stocks » puis allez rechercher votre fichier client.

Vous pouvez également importer ou visualiser votre fichier de stock directement depuis les feuilles « État des stocks » et « Valorisation des stocks » du Dossier de Révision.

Dans un second temps, l’assistant vous permet également de faire des extractions à partir de ce fichier en utilisant le bouton de l’assistant d’extraction disponible dans l’entête de vos feuilles de travail : .

Lorsque vous avez déjà importé un fichier de stocks, l’assistant d’extraction le détecte et vous propose de le remplacer, le compléter ou le conserver pour l’extraction que vous allez réaliser.

De même, si une première extraction a déjà été faite, vous pouvez la remplacer ou la compléter :

Appliquez ensuite les filtres de votre choix sur la quantité ou le coût

 

Journal de paye

Depuis la page Import des écritures, cliquez sur le bouton  et sélectionnez l’option « Importer un fichier de paye » puis allez rechercher votre fichier client.

Vous pouvez également importer ou visualiser votre fichier de paye directement depuis la feuille « Tests sur les écritures comptables – paye » du Dossier de Révision.

Dans un second temps, l’assistant d’extraction vous permet également de faire des extractions à partir de ce fichier en utilisant le bouton de l’assistant d’extraction :  .

Lorsque vous avez déjà importé un fichier de paye, l’assistant le détecte et vous propose de le remplacer, le compléter ou le conserver pour l’extraction que vous allez réaliser.

De même à l’étape suivante, si une extraction a déjà été réalisée sur votre feuille vous pouvez la remplacer, la fusionner ou la compléter avec la nouvelle

Sélectionnez ensuite les filtres de votre choix pour réaliser l’extraction.