Le chef de mission supervise les fiches et feuilles de travail une fois le travail terminé en cliquant sur SUPERVISER.

 

 

Les options de la fiche collaborateur (voir page d’accueil/Cabinet/Collaborateurs) vous permettent cependant d’attribuer un niveau de supervision à chaque collaborateur. Il est nécessaire d’avoir activé l’option « Superviser » dans l’onglet « Droits Spécifiques » si vous souhaitez superviser des feuilles de travail (États financiers et DR).

Un collaborateur ayant un niveau de supervision 1 ne pourra pas superviser un collaborateur de niveau de supervision 2.

 

Notes de supervision

Vous avez la possibilité d’ajouter une note de supervision pour chaque supervision apposée sur une même fiche. L’historique de ces supervisions et les commentaires associés sont consultables lorsque vous cliquez à nouveau sur le bouton « superviser » ou en cliquant sur l’icône à droite des initiales du superviseur dans le ruban d’entête de fiche ou la feuille de travail concernée.

L’assistant de supervision vous permet également de superviser de façon définitive. La fiche ne pourra ainsi plus être modifiée, sauf déverrouillage avec le mot de passe du superviseur.

A noter : lorsque vous modifiez une fiche ou une feuille supervisée, un rappel du commentaire attaché à la dernière supervision apparaît. Vous avez la possibilité d’ajouter à votre tour un commentaire pour justifier votre modification. Celui-ci apparaît dans l’historique des supervisions (voir ci-avant).

Cette réponse est ensuite reprise dans la synthèse des supervisions et commentaires :

Supervision globale

Certaines feuilles permettent la supervision globale de plusieurs feuilles et/ou fiches validées :

Lorsque le logiciel a fini d’appliquer la supervision à toutes les feuilles et/ou fiches validées, un message vous indique « Supervision terminée« .

Bouton « superviser le dossier de contrôle CAC » accessible depuis la synthèse RAS & Contrôles spécifiques (étape 5).

Synthèse des supervisions

Différentes synthèses des supervisions vous permettent de suivre l’avancement du travail :

  • au global, via l’état d’avancement ;
  • pour les grands ensembles de votre dossier en vous plaçant sur le nom desdits ensembles dans l’arborescence : dossier permanent, risques liés au contrôle, états financiers, …

 

Synthèse des validations et supervisions

Vous retrouvez la revue de l’ensemble des validations et supervisions en cliquant sur le bouton

La revue des validations et supervisions vous permet également de consulter les informations relatives à la supervision (date, superviseur, commentaires).